mardi 19 janvier 2010

série skate crew

SKATE CREW est une marque française de visserie/roulement/etc. de skate. On a réalisé la dernière série et c'est encore du pointu. Il y a des impressions phospho, du vinyle métal, + quelques classiques. Alex le boss est bien content du résultat surtout sur une base JPG ou l'on a fait une vectorisation dynamique au ptis oignons. On est vraiment dans notre élément avec des réalisations comme celle-ci! skate for ever. et big up à Alex qui réalise lui même ses logos!

lundi 11 janvier 2010

les blogs des artistes smoos

Voici les liens pour le blog de chaque artiste smoos:
koa
alëxone
apocalypse draw
rose kipik
spanky

bloqué 3 jours!

Et oui, je suis passé voir des amis et je me suis retrouvé bloqué chez eux 3 jours because tempête de neige. 1 bon mètre de neige dans notre face!
Sur les photos vous pouvez voir ou chercher: vision du premier matin, un camion mercedes et une AX, et la smoos car en misère.
pfff!

pignon fixe koa

Koa a customisé son pignon fixe et voici le résultat.

mercredi 6 janvier 2010

CONCOURS PHOTO

Notre blog lance un concours photo.
Le but est d'éditer un article spécial sur ce blog, avec une photo de chaque vainqueur. Nous choisirons des tofs de stickers collés de la manière la plus originale mais surtout esthétique. Il est clair que vous avez plus de chance de le remporter avec des stickers smoos mis en situation sympa!

Date limite: 31 avril
5 gagnants recevront chacun un colis de stickers: 1 sachet série 2, 1 boite série 1, 1 hors série, + surprises!
A envoyer sur: csmoos[arbase]hotmail.com avec le sujet "concours photo"

my new skateboard

Il est tout beau, tout neuf!
J'ai peaufiné la découpe du grip avec mes stickers. La marque a été créée par un pote d'ici, mais j'approuve pas vraiment le graphisme et le message. J'avoue ne pas trop m'être appliqué pour la déco du dessous!

On va pas vous faire le coup!

Je ne sais pas vous, mais j'en ai marre de recevoir des vœux formatés de la part de personnes qui nous oublient le reste de l'année. Le pire étant les vœux commerciaux à répétition! Tout ceci est dicté par les dogmes religieux dont je me fou. Donc on ne vous fera pas le coup de la bonne année à tous, même si on vous souhaite le bonheur!