vendredi 25 novembre 2011

futur is beautifull is a global ambition!?

Un vieux stick smoos apo série 1 qui colle parfaitement au thème du disque!

les lutins débarquent!

L'amiral ketchup nous a invité à ce marché de créateurs très original.
Ok, c'est parti pour Nimes! Amiral ketchup, c'est un pote qui fait de la sérigraphie mobile! Il customise en live de la wear. Il propose ses propres dessins et il a un bon level.
AMIRAL KETCHUP

sampler & sans reproche

Un skeud electro break de 89!!!stické sur la face avec des "spacejunk", et un alex et pozla au dos.

SMOOS go to Hollywood

Nous avons fait partir quelques pack de sticks à Hollywood.
Yabon!

ANTIZ skate | stickers & vidéo

Antiz a sorti son pack de stickers!

Voilà le lien de leur dernière vidéo. • ANTIZ OAF Ya du niveau bien gras, et bon esprit à l'ancienne sans se prendre la tête.

vendredi 18 novembre 2011

SMOOS art | communiqué de presse

Voici notre communiqué de presse pour présenter la sortie de nos collections "SKULL" en stickers et en wear. Nous avons pas mal de réflexions concernant les couleurs des tee-shirts. Nous ne sommes pas des croques mort qui proposons de griser votre vie. Chez smoos, c'est joie et bonne humeur et on se fou des normes. On intellectualise pas nos produits pour une image sélective comme certaines marques qui se tripotent la nouille. On peut être pointu artistiquement tout en restant ludique!

DECK'on 2011 - triptyques de skate artees

Beau projet avec une sélecta d'artistes de haut vol, et une réalisation à la hauteur! Clickez sur le titre pour aller sur leur site.

carla bruni nue

Nicolas thomas is so terribeule

Je ne sais plus si on vous a déjà parlé de Nico Thomas, mais il mérite que l'on s’attarde sur ses œuvres. Cet artiste m'a toujours fasciné. Il arrive à créer des style différent tout en gardant son trait particulier qui le rend reconnaissable. Il aime le détail et la précision! Ce book est édité par Spacejunk, une galerie d'art qui le suis de près.

apocalypse draw stickers

Il les a fait pour le shop atmo. just draw

jeudi 10 novembre 2011

snowboard nitro customisé

Clin d'oeil à bruno! Elle est pas récente et le sticker logo non plus. On va la fignoler!

SAW 6 | la purée enchantée

Comme on est plein de connerie en ce moment, on a fait ça!

ça part en couille

sur les libellés

Tiens, on en a une bonne!
T'es parti où en vacances?
Jsuis parti en couille!

this sticker is so old!

Un vieux sticker numérique bien avant la création de smoos. mais il est bien en place sur mon ordi!

rakike fuck devil!

Un zoom sur une boète stické avec la ganache de mon pote rakike. FUCK DEVIL même pas peur!

lundi 7 novembre 2011

SMOOS art | stickers brand


SMOOS is a company of artistics stickers.
We edit some collections in collaboration with artists.
The séries are availables by artist, theme, or battle draw.
We are a trademark of artistic stickers in screen printing process and perhaps alone!


ARTISTS:
- Olivier Craam alias Koa(Fr)
- Alëxone Dizac(Fr)
- Veenom(Fr)
- Spanky(Thaï)
- Rosekipik(Fr)
- APOcalypse draw(Fr)
- Pozla(Fr)

Created by passionate of stickers, art, draw, skate, snow,
Since: 2008
Product: Stickers art in screenprinting
Art style: illustrator, street art, skate art, dada postmodern, nanart
Sticker quality: screen printing, full color(to 13!), transparent vinyl, cutform, best quality made in france by smoos
Accesories: wear, fingerskate, wall stickers art
Avaible in shop: concept store, art shop, skate shop, sport action, tatoo, décoration
Exhibitions: expositions, events, sponsoring

CUSTOM ART WITH STYLE! OFFICIAL WEB SITE: www.smoos-stickers.com

mardi 1 novembre 2011

des stickers gratuits, yep!

Voilà le pack de stickers que l'on envoi gratuitement avec les commandes passées sur notre site.
Pour les skateurs, envoyez nous un mail avec le sujet "du skate stick, yep" juste après votre commande et vous recevrez un pack de stickers skate en +: antiz, closeup, site du skate, cahartt, soma, select, etc. C'est vrai que dans nos slogans, on a: on vend de l'art, pas de la pub.
La pub, on la donne!
Par contre, on envoie pas de stickers par la poste! On les donne lors d'évent, aux shops, partenaires, etc.

koa stick

Graf sympatik